Les partenaires que nous soutenons

image002.png

Permettre aux équipes médicales de trouver des traitements là où il n'y en a pas encore
Financer plus de projets de recherche pour améliorer les traitements existants

Nous reversons régulièrement des dons à Enfants Cancers Santé pour aider la recherche. Nous sommes fières de notre partenariat. Chaque volet de nos engagements sont représentés par des associations et fondations fortes et dynamiques.

​

Les partenaires qui nous soutiennent

Merci à tous nos partenaires en or, qui nous accompagnent sur nos différentes manifestations et qui participent de ce fait à leur réussite. Vous êtes nombreux à nous proposer de jolis projets, des initiatives solidaires : MERCI A VOUS TOUS d'être toujours à nos côtés !

​

Découvrez-les en CLIQUANT sur leur logo!

​

Vous êtes un particulier, une entreprise et vous voulez nous aider ? Contactez-nous pour mettre en place des partenariats.