Les partenaires que nous soutenons

image002.png

Permettre aux équipes médicales de trouver des traitements là où il n'y en a pas encore
Financer plus de projets de recherche pour améliorer les traitements existants

Nous reversons régulièrement des dons à Enfants Cancers Santé pour aider la recherche. Nous sommes fières de notre partenariat. Chaque volet de nos engagements sont représentés par des associations et fondations fortes et dynamiques.

Les partenaires qui nous soutiennent

Merci à tous nos partenaires en or, qui nous accompagnent sur nos différentes manifestations et qui participent de ce fait à leur réussite. Vous êtes nombreux à nous proposer de jolis projets, des initiatives solidaires : MERCI A VOUS TOUS d'être toujours à nos côtés !

Découvrez-les en CLIQUANT sur leur logo!

Vous êtes un particulier, une entreprise et vous voulez nous aider ? Contactez-nous pour mettre en place des partenariats.