Une nuit pour 2500 voix #2024

Tous ensemble pour "Une Nuit pour 2500 Voix"

Préparez-vous pour le mois de FÉVRIER !

Cette année, l'Association Leo et la Federation enfants cancers santé, avons choisi de révéler VOS TALENTS À TOUS pour cette cause afin de faire entendre vos voix et vos cœurs

Chaque année, le 15 février, journée internationale du cancer de l'enfant, des concerts partout en France sont organisés autour de l'évènement "Une nuit pour 2500 voix".

Cet événement rend hommage aux 2500 enfants et jeunes qui se battent chaque année en France contre le cancer.

À partir du 1er février et durant tout le mois, révélez vos talents, faites du bruit, partagez un maximum pour faire grandir la cagnotte. On compte sur vous!

Vous pourrez poster sur Facebook et/ou Instagram une vidéo de vous :

chant, musique, danse ou tout autre talent particulier. Privilégiez les Tik Tok pour éviter les problèmes de droits d'auteur.

Vous mentionnerez, identifierez et partagerez la cagnotte avec ce texte :

"Tous ensemble pour soutenir les enfants et adolescents atteints de cancers et leucémie avec @2500voix et @association_leo

@federationenfantscancerssante

Cagnotte:

Suivez-nous sur les réseaux, nous vous partagerons bientôt un exemple de notre talent !

Donnez leur votre voix, soutenez-nous, soutenez-les!

ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS