SEPTEMBRE en Or

🦁 Nous étions à l’archet 2 à l’occasion de l’événement 🎗Septembre en Or 🎗 organisé par le CHU ce jeudi 7 septembre.

🎗Ce fut une journée en Or grâce à la présence de nos petits lions venus naviguer entre les stands, un moment de partage avec les autres associations, une belle organisation sur site avec une belle énergie et des échanges riches.

🎗Les nombreux passages (soignés soignants sportifs clowns assos et simples curieux) donnent du sens à cette journée car il faut faire savoir pour faire bouger les lignes et parce qu’il ne faut rien lâcher pour aider au mieux nos petits lions dans leur parcours de soin.

🎗Ce fut une très belle journée agrémentée des petits plats et douceurs déposés dans la cuisine des parents (merci Cécile 👩‍🍳).

🎁De nombreux cadeaux ont été offerts aux enfants et les visiteurs ont pu acheter nos goodies, 775€ récoltés 🙏

Merci R. Bourret DG CHU de Nice Officiel pour sa venue 🙏

🙏Merci aux bénévoles