SEPTEMBRE en OR

SEPTEMBRE EN OR 🎗🦁🚀

On pense à Leo, on pense à Pierrot, on pense à tous les enfants partis trop tôt, on pense aux 2500 enfants qui se battent chaque année en France.

🦁🚀Leo, Pierrot... une histoire tragique, mais aussi une grande histoire d'amitié, une rencontre au service hemato sur Nice entre deux copains pour la vie et après la vie.

🦁🚀Un cancer qui s'appelle sarcome des tissus mous pour Leo et un sarcome des os pour Pierrot, des traitements identiques au même rythme, des opérations, des galères mais un lien indestructible.

🎗Un combat dans la force, le courage, dans l'amour et dans l'humour.

🦁Pour Leo "Ne jamais rien lâcher" 🚀Pour Pierrot "Never give Up".

🎗Pour nos deux familles, le combat doit continuer même après la perte de nos enfants dans l'amour, la force et l'humour pour eux et pour tous. Car les enfants sont l'avenir, sauvons-les, ensemble ! 💪

Agnes Colomb Frederic Colomb Delphine Genthial Mickaël Chanoyan

🎗A l’occasion de Septembre en Or, mois dédié à la lutte contre les cancers de l’enfant, le CHU de Nice se mobilise.

🦁L' Association Leo sera présente.

Venez rencontrer les professionnels de santé et les associations partenaires : des stands d’information et des animations seront proposés.

🎗Nous vous attendons nombreux, ce jeudi 7 septembre !

🎗Événement Facebook :

1 vue0 commentaire