top of page
  • Faire un don
  • Facebook de l'association
  • Instagram de l'association

Nouvelle initiative solidaire et sportive: Merci Thomas et Sullyvan đŸšŽâ€â™‚ïžđŸŠđŸ’Ș

  • Photo du rĂ©dacteur: Association LĂ©o
    Association Léo
  • 26 fĂ©vr. 2022
  • 1 min de lecture

🚮🚮Challenge sportif et solidaire: Une traversĂ©e de la France Ă  vĂ©lo de FrĂ©jus Ă  Paris pour le partage!


Deux jeunes amis et étudiants, Thomas Forestier, 19 ans et

Sullyvan Merlin, 22 ans, ont décidé de faire une traversée de la France pour partager une expérience sportive et humaine forte.

"Nous emmenons dans nos sacs Ă  dos l'Association LĂ©o. Nous partirons de FrĂ©jus le 27 Fevrier et notre arrivĂ©e se fera Ă  Paris sous la Tour Eiffel. Ce qui nous a menĂ© Ă  contacter l'Association Leo est l’envie de reprĂ©senter une cause importante qui est la lutte contre le cancer infantile. Une trĂšs bonne amie a vĂ©cu le dĂ©cĂšs de son frĂšre atteint d'un cancer et nous tenions Ă  soutenir cette cause pour elle et pour toutes les autres familles qui se battent ou se sont battues. Nous voulions faire une bonne action."

⚠Rendez au dĂ©part ce dimanche 27 FĂ©vrier Ă  8h30 au 7 rond point de la gendarmerie nationale. FREJUS

🙏Soutenez les en faisant un don:

https://www.helloasso.com/associations/association%20leo%20ne%20jamais%20rien%20lacher/collectes/thomas-et-theo-soutiennent-l-association-leo

@thomas Forestier

@sullyvan Merlin



Commentaires


bottom of page