Nous soutenons Olivier❤🦁

Le 14.02 🦁 Voici le témoignage de Marina maman d'Olivier:

"Notre fils Olivier a 5 ans est atteint d’un gliome infiltrant du tronc cerebral (GITC ou DIPG), depuis fin Août 2021. Malheureusement on ne pensait pas que les choses evolueraient aussi vite depuis la fin de son traitement de radiotherapie début Novembre. Olivier a maintenant perdu toute indépendance, il n’a plus l’usage de ses jambes ou bras (jusqu’au mois de janvier il pouvait encore utiliser son bras droit…) On doit le nourir et il ne peut presque plus parler non plus.

Nous esperions participer à un essai clinique aux USA mais Olivier n’etait plus éligible a cause des cystes qui sont apparus post-radiotherapie. Nous n’imaginions pas cela car il pouvait à nouveau courir en Novembre!

Nos options sont très réduites à présent pour cet horrible cancer pour lequel il n’y a pas de cure. Nous espérons maintenant obtenir un medicament qui semble pouvoir aider a gagner un peu de temps et sommes en communication avec l’Institut Gustave Roussy à Paris.

En ces moments difficiles la devise de l’association LEO me revient à l’esprit “Ne jamais rien lâcher”… c’est tellement difficile de tenir le coup, surtout avec la fatigue physique et émotionelle, mais en même temps nous devons profiter au maximum de tous les petits moments de joie que nous pouvons encore passer avec Olivier, ses deux grandes soeurs et son grand frère. Nous savourons les sourires et rires qu’Olivier nous offre encore…

Un grand merci à l’association LEO, pour les 1000 euros qui nous ont été versés et pour les vêtements et autres cadeaux que notre fils Olivier a reçu. Cela nous a aidé à passer de mémorables moments dans les Alpes et à Disneyland en début d’année"

Nous pensons fort à toute la famille 💙 et nous embrassons fort Olivier. Toujours là pour vous.💪🦁

Olivier - Our Golden Boy #DIPGcancerawareness #beatDIPG