Nos Partenaires

Nous sommes très fières d'être soutenues par des partenaires en OR!

Nos partenaires nous accompagnent de plusieurs façons:

Ils nous soutiennent en revendant nos produits comme les calendriers des Guerriers du Palais, les livres,

Ils nous aident en subventionnant nos achats et tous nos goodies afin que leur vente soient entièrement reversées à l'aide aux familles et à la recherche,

Ils sont également présents dans les médias. Nous pouvons compter sur Var Matin, Bah Alors, RCF ou Mozaïque FM pour relayer les informations auprès du public et parler régulièrement de l'Association.

Frederic Tibéri de l'entreprise Quentalys, a gentiment proposé d'endosser le rôle de coordonateur. Il a réussit a fédéré une dizaine d'entreprises. Merci à lui pour son aide et à tous les partenaires qui répondent présents au moindre besoin.

Une aide inestimable. Nous leur en sommes profondément reconnaissantes.

Si vous aussi vous avez une société et avez l'âme d'un philanthrope, rejoignez-nous!