• Photo du rédacteurAssociation Léo

MEILLEURS VOEUX 2022🦁❤

Le 01.01.2022 🦁💖L'association Léo vous souhaite à tous une très belle année, beaucoup de bonheur et une très bonne santé avant tout.

🙏Nous en profitons pour remercier le noyau dur de l'association Léo.

🤝L'association Léo ne serait pas ce qu'elle est sans ses généreux et solides bénévoles qui partagent toutes nos manifestations, œuvrent dans l'ombre ou dans la lumière pour la cause avec affection: Notre Famille Lions 🦁.

Merci à vous tous de nous accompagner, vous êtes une force pour nous.

🥰Les membres fondateurs : Delphine Genthial , Célia Laetitia , Lise Dibellonio-goulard et Virginie Krakowski œuvrent au quotidien pour vous partager les belles énergies autour de notre cause, entrer en contact avec les familles et les soutenir, prendre contact avec les initiateurs de projets et valider ces derniers, rencontrer les partenaires surmotivés, organiser les événements et les développer. Des sœurs de cœur.