• Photo du rédacteurAssociation Léo

LÉO PIERROT PADDLE TOUR

LEO PIERROT PADDLE TOUR

🏄🏽🏄🏽Allassio Imperia – Italie ==> Saint-Raphaël en SUP PADDLE du 23 Mai au 28 Mai 2022.

🦁 C’est le challenge qu’ont décidé de réaliser Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan : 180 Km en mer en 6 jours pour récolter des fonds pour l’Association LEO qui lutte contre les cancers et leucémies pédiatriques.

Leur arrivée prévue le 28 mai, vers 17h, se fera sur la plage de Boulouris au Restaurant L'EPUISETTE PLAGE où se déroulera une soirée de GALA (sur réservation) pour les accueillir et soutenir l’association.

▶️Cagnotte en ligne tout au long de l'évènement pour soutenir l'association LEO : https://is.gd/cagnottelppt

Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan, papas de Pierre et Léo tous deux emportés par le cancer, souhaitent apporter leur soutien aux enfants malades, à leurs familles et à la recherche.

🚀🦁Pierre et Léo se sont liés d’amitié au sein du service d’oncologie pédiatrique de l’hôpital de l’Archet à Nice.

Ces deux papas, en rendant hommage à leurs fils, Pierre et Léo, qui avaient la même devise « Never give up » et « Ne jamais rien lâcher » veulent soutenir les enfants hospitalisés par le biais de notre association.

✨Pourquoi ce challenge en PADDLE : Leo, passionné par la Mer, partageait cette passion avec ses parents, Delphine et Mickaël. En réalisant cet exploit, Frédéric et Mickaël veulent montrer qu’il ne faut jamais rien lâcher en réalisant un périple d’effort et de partage mais aussi un moment de solidarité, en invitant tous les fans de Sup Paddle à les rejoindre sur leur parcours

Vous pourrez les retrouver chaque jour sur nos réseaux sociaux.

Ils désirent que ce parcours reflète la solidarité et l’entraide. Ils seront assistés par Jérôme et son beau voilier « PANDORA » pour les temps de repos et le ravitaillement, aidés d’Agnès, maman de Pierre, pour les repas et de Julien Desvignes, photographe et droniste.

✨La Soirée de GALA du 28 mai : Musique Live à partir de 17h puis DJ Set à partir de 20h30 avec Yvan Glassian.

Amuses-bouches + Apéritif + Repas (Plat et Dessert) : 80€ par personne dont 50€ reversés à l’Association LEO

RESERVATION AU 06.24.85.37.27

✨Cagnotte en ligne pour les soutenir sur Helloasso : https://is.gd/cagnottelppt qui sera reversée à la recherche et l’aide aux familles. Chaque jour nous remercierons les donateurs du jour, Mickaël et Frédéric pagaieront pour eux.

Merci aux partenaires, aux donateurs et à toutes les personnes qui nous soutiennent. « NE JAMAIS RIEN LACHER, ENSEMBLE ! »

3 vues0 commentaire

Posts récents