LÉO PIERROT CHALLENGE

🦁🚀 Leo Pierrot Challenge Paddle 🏄‍♂️🏄🦁🚀

Départ de nos 2 papas, @frederic Colomb et @Mickael Chanoyan demain matin de Golf Juan direction Allasio en Italie sur le voilier "PANDORA" .

⛵️ Le Pandora permettra d'assurer la sécurité et d'héberger l'équipe tout au long du trajet, d'Allasio en Italie jusqu'à Boulouris.

⛵️ A bord, nous aurons @Jérôme Sclavo, notre super capitaine @Agnes Colomb, la mama 😉 et @julien Desvignes, notre talentueux photographe.

⚠️ Départ en paddle le 22 Mai d'Allasio en Italie et arrivée au restaurant L’épuisette Plage à Boulouris le 28 Mai vers 17h00🙏 où toute l'équipe de Tom leur prépare une magnifique soirée de Gala!

Derrière ce challenge fou Mick et Fred ont 2 objectifs :

1. Ne jamais rien lâcher

2. Récolter des fonds pour nos petits Lions.

Pour les soutenir, réservez dès maintenant votre table au dîner qui suivra leur arrivée à l’Epuisette Plage ou faites un don

👉🏼: https://is.gd/cagnottelppt

#ensembleonestplusfort💪🏼👊🏻