Journée internationale contre les cancers pédiatriques 🦁❤💪

🎗 Le 15 Février: Journée internationale contre le cancer pediatrique.

🦁 LEO s'est battu contre le cancer, la médecine, la recherche ont tout fait pour le sauver, mais en vain ! Il s'est envolé le 5 Décembre 2017.

🎗Notre plus grand souhait serait que tous les enfants obtiennent toutes les armes pour être sauvés.

🎗Pendant une semaine, à partir d'aujourd'hui, notre association avec 60 autres associations participent ENSEMBLE à l'événement nationale "Une nuit pour 2500 voix", l'objectif ? Porter haut et fort la voix des enfants et des jeunes qui se battent contre le cancer, avec des concerts diffusés sur les réseaux mais aussi un concert live le 19 février à l'usine concept store à St Raphaël.

🎗Pour se battre contre le cancer, ils ont besoin de nous!

Faites un don, pour soutenir les chercheurs de React4Kids , faisons reculer les cancers et les leucémies pediatriques.

🦁 CAGNOTTE EN LIGNE : https://www.helloasso.com/associations/association%20leo%20ne%20jamais%20rien%20lacher/collectes/une-nuit-pour-2500-voix-edition-2022-du-15-au-19-fevrier-pour-la-recherche

Une Nuit Pour 2500 Voix