Initiative Solidaire : comment faire 🥰🫶

INITIATIVES Personnelles et solidaires: mode d'emploi 😉 petit rappel pour tous ceux qui souhaiteraient nous aider d'où qu'ils soient.

Together WE are Stronger💪

🦁L'association LÉO c'est la solidarité, l'implication de chacun et le combat de tous pour les enfants atteints de cancer et de leucémie. Vous avez un projet sportif/solidaire pour nous aider financièrement ou donner de la visibilité à notre combat ? Vous êtes les bienvenus!!

Pour vous aider et éviter des problèmes dans la gestion de l'information. Voilà ce que vous devez faire

1) Nous informer de votre projet avant partage afin que nous le validions ensemble.

C'est également une garantie de votre engagement pour les donateurs car nous pouvons soutenir votre démarche par une publication.

2) Une fois validé ensemble, vous êtes aux manettes de votre projet. Vous l'avez réfléchi et mûri. A vous de le porter haut et fort. Vous êtes tellement créatifs. On adore.

3) Sensibiliser toujours plus de personnes au combat de l'association et à la réalité des familles et des enfants touchés par le cancer et la leucémie.

A vous notre reconnaissance éternelle 🥰♥️🙏

❤️Notre rôle : vous créer une cagnotte dédiée, la relayer sur nos réseaux sociaux, vous conseiller et partager l'événement autant que possible.

🧡Ce que nous ne pourrons pas vous garantir : une aide physique ainsi qu'une assistante organisationnelle.

💛La raison: nous travaillons toutes les 4 en parallèle à notre mission dans l'association et nous avons la volonté d'être présente pour nos petits lions et tout cela sans oublier nos familles 🥰.

💚Notre engagement : Tous les dons collectés lors de vos évènements sont reversés à l'aide aux familles, à la réalisation de rêves d'enfants ou à la recherche pédiatrique.

🙏🦁 Nous remercions tous nos Initiateurs pour toutes les belles initiatives et les beaux projets qui ont été réalisé.

A très vite pour de nouvelles initiatives solidaires et/ou sportives.

On vous aime 💙💪🏼🦁