Initiative Solidaire 🙏🦁

🩺 Un groupe d'étudiants infirmiers de 3ème année de l'école IFPVPS ont participé à nos événements en tant que bénévoles pour connaître l'association.

A la suite de cette expérience, les étudiants ont organisé une conférence au sein de l'école pour présenter l'association mais aussi pour sensibiliser les autres étudiants.

🦁 Le papa de Leo, Mickael, est intervenu pour témoigner, susciter des vocations et les sensibiliser sur leur rôle essentiel dans les services hémato-oncologie pédiatrique.

🙏 Merci à la directrice, aux enseignants de l’IFPVPS pour ce beau partenariat, merci aussi à tous les étudiants.

🏄‍♂️On vous dit à très vite pour votre participation à la Leo Paddle Race le dimanche 15 Septembre 2024😉

@ifpvps_officiel