• Photo du rédacteurAssociation Léo

Bilan 2021: MERCI ❤🦁

Le 30.01 🌟 Voici un petit bilan de l'année 2021 à la suite de notre assemblée générale:

Notre combat et aussi le vôtre 💪.

🌟 Grâce à vous tous, nous pouvons aider au quotidien les enfants malades, leurs familles et contribuer à financer la recherche pediatrique. Chaque semaine, nous recevons des demandes d'aide de la part des référents des hôpitaux de l'Archet à Nice et la Timone à Marseille et à chaque fois nous pouvons répondre favorablement car vous êtes à nos côtés ! Merci pour vos dons, pour votre soutien moral et pour toutes les actions individuelles ou collectives que vous menez au nom de l'Association !

🌟Cette année 2021:

☆ C'est 53 000€ reversés aux familles soit une moyenne de 1000€ par famille dans la région PACA.

☆ C'est 20 000€ reversés à la Fédération Enfants Santé pour la recherche contre le cancer et la leucémie pédiatriques. Ces projets de recherche sont au préalable validés par un conseil scientifique indépendant et donnent aux 47 centres de cancérologie pediatrique les mêmes moyens de guérir de plus en plus d'enfants et de guérir mieux, c'est à dire avec le moins de séquelles possibles. Enfants Cancers Santé

☆ C'est 2500€ reversés à l'association "une nuit pour 2500 voix" pour le projet de recherche React-4Kids. Une Nuit Pour 2500 Voix

☆ C'est 3000€ reversés à notre "Grande soeur" l'Association Sourire et partage basée dans les Alpes Maritimes pour des projets d'aide partagés. Association "Sourire & Partage"

🙏 Merci pour toutes vos initiatives, la solidarité est au cœur de vos pensées, nous sommes fières de vous avoir à nos côtés.

🙏 Merci aux partenaires pour votre soutien tout au long de l'année, nous avons de la chance de vous avoir à nos côtés.

💙 Nous envoyons d'immenses bisous volants à nos 90 petits Lions: ceux qui se battent au quotidien, ceux qui sont en rémission et à nos Lion's anges 🦁😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

41 vues4 commentaires

Posts récents