• Photo du rédacteurAssociation Léo

2500 voix!

✨Tous ensemble pour "Une Nuit pour 2500 Voix" 🦁 C'EST À VOUS !!! 🎉 Postez sur Facebook, Tiktok et/ou Instagram une vidéo de vous : chant, musique, danse ou tout autre talent particulier. (Tik Tok évite les problèmes de droits d'auteur). 🎶 Vous nous identifiez et mentionnez ce texte avec le lien vers la cagnotte : ⬇️ "🎶 Tous ensemble pour soutenir les enfants et adolescents atteints de cancers et leucémie avec 2500 Voix et Association LEO Enfants Cancers Santé 🦁" #jejoinsmavoix"

La journée internationale du cancer de l'enfant a lieu le 15 février. Cet événement rend hommage aux 2500 enfants et jeunes qui se battent chaque année en France contre le cancer. Il permettra de faire entendre leur voix et de récolter des fonds pour la recherche. Pour nous cet événement durera tout le mois de février!

Donnez-leur de la voix, soutenez-nous, soutenez-les! ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS Ne jamais rien lâcher 🦁❤️

6 vues0 commentaire

Posts récents