• Faire un don
  • Facebook de l'association
  • Instagram de l'association

"Une nuit pour 2500 voix" édition 2022

Une journée mondiale pour parler des cancers pédiatriques, un hommage national autour de l'association "Une nuit pour 2500 voix".

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
"Une nuit pour 2500 voix" édition 2022

19 févr. 2022, 19:00

L'Usine concept store, 260 Av. du Grand Défends, 83700 Saint-Raphaël, France

REJOIGNEZ NOUS à partir du 15 février :

🦁EN LIGNE sur cet événement pour une semaine de lives, vous pourrez retrouver la diffusion de plusieurs vidéos avec différents artistes locaux.

🦁LE SAMEDI 19 FEVRIER à partir de 19h à l'USINE CONCEPT STORE * à Saint-Raphaël pour une soirée LIVE MUSIC, avec plusieurs groupes de musique et chanteurs.

Pour soutenir la journée internationale des cancers de l'enfant et de l'adolescent🙏

*Pass sanitaire obligatoire

Une soirée dédiée à donner de la voix aux 2500 enfants diagnostiqués chaque année en France d'un cancer ou d'une leucémie.

🦁Nous ouvrons une CAGNOTTE EN LIGNE : https://www.helloasso.com/associations/association%20leo%20ne%20jamais%20rien%20lacher/collectes/une-nuit-pour-2500-voix-edition-2022-du-15-au-19-fevrier-pour-la-recherche

Et grâce à votre présence, une partie des bénéfices de la soirée du 19/02 sera reversée à "Une nuit pour 2500 voix".

Une Nuit pour 2500 Voix est un événement national qui réunit les associations, les parents et les chercheurs pour porter ENSEMBLE la voix des enfants atteints de cancers en organisant des concerts lors d'une journée mondiale dédiée.

2500 Voix, c'est plus de 50 associations et des parents qui unissent leurs forces autour de cet événement national.

2500 Voix, c'est 400 000€ reversés au réseau national de recherche en cancérologie pédiatrique React4Kids, lancé en 2018, et qui réunit aujourd'hui les chercheurs français pour travailler collectivement sur ces maladies.

2500 Voix, c'est la construction de la première plateforme nationale de bioinformatique en cancérologie pédiatrique Share4Kids pour travailler sur la signature des cancers de l'enfant. Et plein de projets collectifs à venir !

2500 Voix, c'est l'Art pour porter la voix des 2500 enfants diagnostiqués chaque année d'un cancer autour d'artistes d'exception et d'artistes bénévoles.

💫❤🦁Aidez nous à gagner du temps contre la maladie !