STREET GOLF

Une après-midi autour d'une approche du golf fun au profit du Lions Club et de l'association Léo

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
STREET GOLF

Heure et lieu

03 oct. 2020, 13:30 – 17:30

Esplanade BONAPARTE, Prom. René Coty, Saint-Raphaël, France

À propos de l'événement

Pack 3 compétitions & collation = 20€

Choisir son créneau horaire dans les options

Pour s'inscrire CLIQUEZ ICI

Jouer au golf en zone urbaine, découvrir ce sport d’une autre façon, en s’amusant, tout simplement, et au profit de deux bonnes causes. L’une pour combattre les cancers de l'enfant, l’autre pour lutter contre la maladie d’Alzheimer.

Samedi 3 octobre à partir de 13h30h sur l’esplanade du parking Bonaparte seront organisées : - Une compétition avec un parcours de 9 trous - Une compétition de putting - Une compétition d’approches Vous pouvez venir avec vos clubs (putter, sandweg, 9), ou ils vous seront prêtés ainsi que les balles en mousse. Votre participation à cette action sera de 20 € comprenant l’accès aux compétitions, une collation, un apéritif à 18h, une remise des prix. Les 3 premiers de chaque compétition et pour chaque catégorie (juniors, dames, messieurs) gagneront de magnifiques cadeaux qui leur seront offerts lors d’une remise des prix prévue à 18 h autour d’un apéritif (l’accès sera réservé aux joueurs). En vous inscrivant, pensez à choisir le créneau horaire de votre passage!

Alors venez nombreux, de tous âges, de tous niveaux, débutants, initiés, classés, licenciés ou pas, vous amuser avec nous sur un site magique que la ville de Saint Raphaël met à notre disposition pour la réussite de cette après-midi festive.