RANDO avec LE ROTARACT

À propos de l'événement

Message du Rotaract

Bonjour à tous:

En ao√Ľt 2020, nous avons r√©alis√© une randonn√©e solidaire au profit de l'association L√©o (lutte contre le cancer chez les enfants). "La barre des 3000" euros fut atteinte gr√Ęce √† bon nombre de participants, et il convient d√©sormais d'effectuer une remise de ch√®que en bonne et due (grande) forme!

Avec l'asso Léo, nous avons décidé de faire cette remise en... randonnant le 27 septembre après-midi dans l'Estérel! Et nous vous invitons à nous rejoindre

Ce sera l'occasion de partager un bon moment nature, de découvrir de nouveaux visages et challenges caritatifs.

Marche ouverte à tout public. Seront notamment présents:

-> les membres de l'association Léo -> les membres du Rotary de Cannes Palm Beach -> les membres du Rotaract de Cannes

Au niveau de la météo:

-> Ciel tout bleu, 27 degrés!

Au niveau de l'équipement:

-> chaussures de rando ou au moins sport -> maillot de bain pour ceux qui souhaitent faire un plongeon post rando dans une calanque  -> une casquette / bandana... -> deux grandes bouteilles d'eau

- Durée: 1 ou 2 ou 3 ou 4 heures (selon les motivations de chacun) de plaisir ensoleillé!

- Lieu de rendez-vous: Sentier des Odeurs, 566 Route de Trayas, 83530 Saint-Rapha√ęl (accessible en voiture)

- Départ: 14h30!

Si vous le souhaitez, vous pouvez sigaler votre participation, rendez-vous sur facebook:

A bient√īt!

Le Rotaract de Cannes