OUVERTURE de la SAISON 2018-2019 du SRVHB

Nous vous retrouverons le 5 septembre le jour de l'ouverture de la de SAISON du SRVHB. Léo aimait le Hand. Il y avait trouvé une 2ème famille, notamment avec ses frères SPARTIATES, et une force d'une puissance rare dans cette belle cohésion qui l'a aidé dans son combat.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
OUVERTURE de la SAISON 2018-2019 du SRVHB

Heure et lieu

05 sept. 2018, 20:00

Palais des sports Jean-François KRAKOWSKI

À propos de l'événement

Nous vous retrouverons le 5 septembre: 1er match de la SAISON du SRVHB!

Pour un SRVHB / NIMES riche en émotions. Sur chaque billet vendu le SRVHB reversera une partie de ses recettes à l ASSOCIATION Léo. Une tombola sera organisée et vous pourrez aussi nous rencontrer autour des stands dédiés à l Association (vente des livres "Léo, Pour ne rien oublier", des tee-shirts, d'encas sucrés).

Léo aimait le Hand. Le lion qui nous représente était son symbole et c est aussi celui du club à travers sa mascotte.

Son papa et son parrain ont beaucoup oeuvré pour le club. Les liens qui nous lient au SRVHB sont puissants.

Venez encourager l'équipe et rencontrer des joueurs de talent et généreux, fêter notre partenariat avec le SRVHB et honorer la mémoire de Léo.