LÉO PADDLE RACE #5

Journée solidaire et conviviale organisée à la base nautique d'Agay par l'Association LEO autour du stand up paddle.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
LÉO PADDLE RACE #5

11 sept. 2022, 07:30 – 17:30

880 Bd de la Plage, 880 Bd de la Plage, 83700 Saint-Raphaël, France

LEO PADDLE RACE#5 🏄

✨Rendez vous Dimanche 11 Septembre 2022 à la Base nautique d'Agay à St Raphaël.

🎗Chaque année, se déroule LA course de Paddle Loisirs , cet événement sportif, festif et solidaire est organisé par l' Association Léo, notre ami et membre actif Jean Pierre Bensaidani, nos partenaires, et nos bénévoles en or.

🎗Un hommage à Leo qui a rejoint les étoiles en 2017 à l'âge de 15 ans à la suite  d'un cancer. Un hommage aussi à tous les enfants qui se sont battus et pour tous ceux qui se battent aujourd'hui.

✨ Venez passer la journée avec nous, au programme:  3 courses de Stand Up Paddle de 3Km, 6Km et 12Km, Petit Déjeuner, remise des prix, tombola, buvette, snack, ambiance musicale, vente de goodies.

7h à 8h : retrait des dossards et inscriptions sur place

8h: debrifing

8h15: echaufement

8h30: départ course 3km

9h00: départ course 6km

9h30: départ course 12km

12h: remise des prix

13h: tombola

✨Venez nombreux ! Ce sera l'occasion de faire du sport dans une ambiance festive tout en vous associant à notre combat auprès des enfants touchés par le cancer ou la leucémie.

➡️ Inscriptions ouvertes:  https://sportips.fr/LEO22