LEO PADDLE RACE 3

Voir autres événements
LEO PADDLE RACE 3

13 sept. 2020, 07:30 – 19 sept. 2020, 12:24

Association Léo - Ne Jamais Rien Lâcher, 236 Avenue de de l'Aqueduc Romain, Fréjus, France

🏄 LEO PADDLE RACE #3

"Pour ne jamais rien lâcher"

🦁Le Dimanche 13 Septembre à partir de 7h30.

A la Base Nautique d'Agay.🦁

🌊La Leo Paddle Race, ce sont 3 courses de Stand Up Paddle de 3Km, 6Km et 12Km, accessibles à tous niveaux. Cette manifestation s'organise au nom de Leo et de l'Association qui porte son nom. Le Stand Up Paddle était l'une de ses passions et sa devise était : "Ne jamais rien lâcher".

🦁Tous les gains issus de la Leo Paddle Race ( inscriptions, tombola, buvette, snack, vente de goodies) iront à l'aide aux familles et à la recherche. MERCI

🏄Ce dimanche 13 Septembre Vous avez été 300 participants à nous rejoindre re avec notre ami Jean-Pierre Bensaidani !!

Retrouvez les résultats des courses sur sportips  CLIQUEZ ICI

Retrouvez les photos finisher de Jean-François ROGER  CLIQUEZ ICI

Pour retrouver toutes les photos de l'évènements et les photos finish c'est par ici merci Franck CLUZEL.

ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS