LEO PADDLE RACE 3

LEO PADDLE RACE 3

Heure et lieu

13 sept. 2020 √† 07:30 ‚Äď 19 sept. 2020 √† 12:24
Association L√©o - Ne Jamais Rien L√Ęcher, 236 Avenue de de l'Aqueduc Romain, Fr√©jus, France

À propos de l'événement

🏄 LEO PADDLE RACE #3

"Pour ne jamais rien l√Ęcher"

🦁Le Dimanche 13 Septembre √† partir de 7h30.

A la Base Nautique d'Agay.🦁

🌊La Leo Paddle Race, ce sont 3 courses de Stand Up Paddle de 3Km, 6Km et 12Km, accessibles √† tous niveaux. Cette manifestation s'organise au nom de Leo et de l'Association qui porte son nom. Le Stand Up Paddle √©tait l'une de ses passions et sa devise √©tait : "Ne jamais rien l√Ęcher".

🦁Tous les gains issus de la Leo Paddle Race ( inscriptions, tombola, buvette, snack, vente de goodies) iront √† l'aide aux familles et √† la recherche. MERCI

🏄Ce dimanche 13 Septembre Vous avez √©t√© 300 participants √† nous rejoindre re avec notre ami Jean-Pierre Bensaidani !!¬†

Retrouvez les résultats des courses sur sportips  CLIQUEZ ICI

Retrouvez les photos finisher de Jean-François ROGER  CLIQUEZ ICI

Pour retrouver toutes les photos de l'évènements et les photos finish c'est par ici merci Franck CLUZEL.

ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS