Le LEO PIERROT BIKE TOUR

Les inscriptions sont closes
Le LEO PIERROT BIKE TOUR

Heure et lieu

22 mai à 07:30 – 10 juin à 18:00
Plusieurs lieux (voir détail)

À propos de l'Ă©vĂ©nement

LA LEO PIERROT BIKE TOUR:

Du 22 mai au 10 juin, Fred et Mick rouleront pour aller à la rencontre des enfants des CHU de NANTES, BORDEAUX, TOULOUSE, MARSEILLE et NICE. 

Vous pouvez d'ores et déjà participer à la réussite de cet événement en participant à la cagnotte dédiée. Pour les aider, vous pouvez également les encourager sur réseaux et les rejoindre sur le parcours et rouler avec eux quelques kilomÚtres !

Mick et Fred, nos supers Papas sportifs, sont fiers de vous prĂ©senter l’évĂ©nementLEO PIERROT BIKE TOUR 

Suivez les dans cette belle aventure qui se déroulera du  22 mai au 10 juin. Saint-Malo - Nice en vélo : 1350 km pour lutter contre les cancers pédiatriques.

Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan, papas de Pierre et Léo, tous deux emportés par la maladie, souhaitent apporter leur soutien aux enfants malades, à leurs familles et à la recherche contre le cancer et la leucémie pédiatriques.

Un parcours de la solidaritĂ©, de l’effort et du partage. Ils se rendront dans les services d’Oncologie PĂ©diatrique des CHU de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et Nice. 

Ils souhaitent distribuer des peluches « Lion Léo » aux enfants et témoigner de leur expérience aprÚs des professionnels de la santé et des parents en distribuant des exemplaires du livre de Mickaël et du livre de Pierrot.

Ils désirent que ce parcours reflÚte la solidarité et l'entraide : partir sans assistance et se faire offrir le gßte et/ou le couvert.

Vous pouvez les aider de plusieurs façons :

  1. Participer Ă  la cagnotte helloasso ouverte spĂ©cialement pour l'Ă©venement. Nous financerons ainsi la recherche et l’aide aux familles. Tous les jours, nous ferons une publication mentionnant les donateurs et ils rouleront pour eux.
  2. Être partenaire pour soutenir financiùrement ce projet
  3. Les encourager en pédalant quelques kilomÚtres avec eux
  4. Et les suivre et les encourager virtuellement sur les réseaux à partir du 22 mai!!

Pour participer Ă  la cagnotte en ligne cliquez ICI !

Merci à tous ! Pour « Ne jamais rien lùcher », "Never give up" ensemble !

Partager cet événement