JOURNEE SOLIDAIRE VICTORIA BIJOUX

Corinne et son équipe vous attendent pour une journée solidaire au profit de l'association LEO. Au programme Bijoux Victoria, Tombola et solidarité!

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
JOURNEE SOLIDAIRE VICTORIA BIJOUX

26 sept. 2020, 10:00 – 18:00

Place Camille Formigé, Fréjus, Fréjus, France

Voilà le message de Corinne et son équipe:

"L'association LEO, ce sont de belles personnes qui se battent tous les jours pour faire avancer les recherches sur le cancer pédiatrique et aider financièrement des familles touchées par ce fléau.

Alors j'ai décidé avec mon équipe de Victoria girls d'éssayer de récolter des fonds pour Léo.

Venez nombreux et nombreux samedi 26 septembre à notre vente solidaire Victoria Bijoux.

La moitié de nos commissions seont reversées à cette association. Une tombola aura lieu ce jour avec de nombreux bijoux à gagner. 2 € le ticket : toute la recette de la vente de tickets sera pour LEO.

Les tickets sont disponibles au magasin FORUM JULII, lieu de la journée solidaire, place de la mairie à FREJUS.

Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres...mobilisez vous avec nous et paratgez un maximum

NE JAMAIS RIEN LACHER

Corinne Cattagni