John et Julien soutiennent l'Association Léo

Soutenez les frères Coutel qui représenteront l'association sur la Transmarocaine Tizi N’Trail de fin septembre!!

Les billets ne sont pas en vente
Voir d'autres événements
John et Julien soutiennent l'Association Léo

Heure et lieu

03 oct. 2021, 19:00 – 10 oct. 2021, 19:00

INITIATIVE SPORTIVE ET SOLIDAIRE: cagnotte

À propos de l'événement

Présentation du projet

John et Julien nous ont contacté récemment pour nous présenter leur projet: une belle initiative solidaire et sportive comme on les aime, avec une valeur ajoutée de poids: la famille! Nous sommes de tout coeur avec vous!

Voilà le message des frangins Coutel:

"Au cours de ses dernières années, nous avons pratiqué des randos, trails et swimrun en binôme et autour de chez nous, sur la Côte d’Azur. Cette année, nous avons décidé de découvrir le Maroc en participant à la Transmarocaine Tizi N’Trail qui se déroule fin septembre, sur 3 jours, au départ d’Ouarzazate.

Nous ferons le maximum pour être à l’image de l’association, humble et fort dans les moments difficiles et rempli d’optimisme et de bienveillance…

Origine du projet

Nous avons découvert l’association Léo juste avant la crise Covid lors d’une soirée caritative et nous avons immédiatement adhéré aux valeurs et aux actions de l’association. Nous savons que la vie est belle, mais elle peut également être injuste et bien trop courte.

L’athlète Julien Bonnet a récemment couru la CCC en représentant l’association Léo autour du Mont Blanc au mois d’août…alors nous nous sommes dit que nous pouvions poursuivre cette initiative en allant faire de même sur une partie de l’Atlas.

A quoi servira l'argent collecté ?

Lien vers la cagnotte helloasso créée par l'association Léo et dédiée à leur initiative: cliquez ICI

En nous aidant, vous épaulerez bien plus que 2 gars en vadrouille au Maroc, vous soutiendrez surtout de nombreuses familles ayant besoin des ressources et des compétences des membres de l’association Léo.

En vous remerciant de tout cœur par avance,

Notre équipe

Nous sommes 2 frères natifs de St-Raphaël, bercés par les pistes de l’Estérel et ayant grandi au bord de la méditerranée. Ce cadre idyllique de notre enfance nous a amené à vivre de nombreuses années à l’étranger et à la Réunion jusqu’à la naissance de nos premiers enfants. Nous aimons le sport et les activités de plein air. Mais la compétition permet de donner le meilleur de soi-même, et lorsque les 2 frérots sont ensemble, nous sommes d’autant plus fort et déterminé.

Julien et John Coutel

Suivez-les sur les réseaux sociaux: https://www.facebook.com/jcoutel et la page fb du trail: https://www.facebook.com/tiziNtrail

Bravo à vous 2

ENESEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS!

Association Léo - Ne jamais rien lâcher