Guillaume et Cédric soutiennent l'Association Léo

Le challenge est de participer à la GravelMan de Saint-Tropez du 10 décembre prochain: 350 km à vélo sans aucune assistance. L'objectif financier: récolter 1000€ pour LEO

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Guillaume et Cédric soutiennent l'Association Léo

Heure et lieu

10 déc. 2021, 19:00 – 24 déc. 2021, 23:00

Saint-Tropez, 83990 Saint-Tropez, France

À propos de l'événement

Le message de GUillaume et Cédric:

"Après un passage intense en réanimation en 2019 suite à une lourde opération au pancréas. Nous avons décidé Cédric mon ami d’enfance et moi même d’enfourcher nos vélos pour venir en aide aux enfants touchés par des cancers et leucémies pédiatriques et à leurs familles. Le challenge que l’on s’est fixé tous les deux et de finir le GravelMan de Saint-Tropez prévu le 10 décembre 2021 un défi de 350 km à réaliser en vélo sans aucune assistance. Cette épreuve a été créé par un ancien cycliste Élite Steven Le Hyaric. L'objectif financier est de récolter 1000€  pour l’association Léo. Nous allons pédaler et on compte sur vous pour alimenter la cagnotte ! Cliquez ICI pour faire un don! Merci de votre soutien et de vos encouragements, nous allons en avoir besoin ! 🙏portez vous bien ! #sansjamaisrienlacher "

Guillaume et Cédric

A quoi servira l'argent collecté ?

Cet argent nous permettra d'aider les familles des enfants malades de cancers et de leucémies pédiatriques. Il pourra également nous permettre de financer des projets de recherche.

Nous remercions du fond du cœur Cédric et Guillaume pour cette belle initiative sportive et solidaire.