Francis CUTAIA soutient l'Association Léo

35ème édition du Marathon des Sables: 250km et 7 jours en autosuffisance alimentaire. Pour les enfants malades, il ne lâchera rien!

Les billets ne sont pas en vente
Voir d'autres événements
Francis CUTAIA soutient l'Association Léo

03 oct. 2021, 19:00 – 10 oct. 2021, 23:00

HELLOASSO

Présentation du projet

Francis CUTAIA nous a contacté récemment pour nous associer à son challenge, le Marathon des Sables: 7 jours pour parcourir 350km en autosuffisance alimentaire. Son objectif: Réaliser un exploit personnel et un solidaire.

Origine du projet

A 50 ans, Francis voulait se lancer un défi. Il l'a trouvé avec le Marathon des Sables.

Un 2ème challenge s'est greffé au premier: représenter une association, lui donner de la visibilité et l'aider à collecter des fonds. Le combat de notre association et ses valeurs l'ont touché. Son objectif: Aider les enfants et la recherche.

Une cagnotte est donc ouverte pour l'aider dans sa mission.

Son message:

"Bonjour

Dans quelques jours je pars dans le Désert du Sahara (Maroc). Je pars pour réaliser un périple de 250 km en 7 jours en autosuffisance alimentaire.

Et pendant ma course je désire porter les couleurs de l'association Leo.

Ses valeurs me correspondent et son combat me touche particulièrement. Je suis sensible à l'aide qu'elle apporte aux familles et à la recherche.

Faute de temps je n'ai pas pu vous solliciter avant. Aujourd'hui je voudrais porter les couleurs de l'association auprès des autres coureurs du Marathon des sables qui représentent 51 pays.

A titre personnel "Je ne Lâcherai Rien"

CUTAIA Francis

A quoi servira l'argent collecté ?

Le lien vers la cagnotte créée et dédiée à cet évènement: Cliquez ICI

Comme à notre habitude, l'argent collecté servira à aider financièrement les familles des enfants malades de cancers et de leucémie et également la recherche.

ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS