COURIR POUR LEO
Challenge personnel pour 2 quadra : un marathon pour l'Association Léo! Voilà leur motivation!


Heure et lieu
28 nov. 2021, 19:00 – 30 nov. 2021, 23:00
HELLOASSO
À propos de l'événement
Présentation du projet
Emilie et Claire courront un marathon le 28/11/2021 au profit de l'Association Léo. Motivation supplémentaire: récolter des fonds pour nous aider.
Origine du projet
Leur envie de s'engager et de lever des fonds pour l'association Léo. Le marathon est un vrai symbole: plus de 40 km pour leur 40 ans!
Leur message:
"Nous avons décidé de nous lancer un défi personnel ma meilleure amie claire et moi même Émilie de courir le marathon Nice cannes pour l'année de nos quarante ans.
A cela quoi de mieux que de courir pour une belle cause afin d aider l association Léo dans sa lutte contre les cancers pédiatriques et la leucémie, de soutenir et d’aider les familles dans cette lutte quotidienne, qu'est la maladie .
"Ne jamais rien lâcher": nous penserons à ces enfants, les héros du quotidien pendant tous nos entraînements et pendant cette épreuve le 28/11/2021. Ils seront dans nos cœurs jusqu’au bout de l’effort et nous pousseront à nous dépasser .
Alors aidez nous et joignez vous à nous pour ce combat 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Vous participerez à améliorer la vie de ces enfants et leur famille🤍🤍🤍🤍"
Claire et Emilie
A quoi servira l'argent collecté ?
Lien vers la cagnotte créée en ligne par l'Association Léo: Cliquez ICI
Comme à notre habitude, les fonds récoltés pour cette cagnotte participeront à aider financièrement les familles des enfants malades de cancers et de leucémies mais également à financer la recherche.
Notre équipe
Emilie et Claire sont 2 super sportives au grand coeur! Force à elles 2 pour leurs entrainements et leur grand marathon du 28 novembre prochain!
ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS