LÉO PADDLE RACE #6: une belle réussite 🙏

🌊LEO PADDLE RACE #6🏄🌞

Mardi soir avait lieu la soirée de remerciements à L’épuisette Plage 🏖️☀️, une belle occasion pour nous de remercier du fond du ♥️ les bénévoles et les partenaires de la LÉO PADDLE RACE#6 pour leur soutien à la réalisation de ce bel événement 🏄‍♂️☀️ dont l’objectif est de récolter des fonds pour la recherche contre les cancers et la leucémie pédiatriques et l’aide d’urgence aux familles d’enfants malades.

🎗 Cette année la LPR6# a rapporté 40 881 € dont 34 262 € de bénéfices, une somme incroyable qui nous permet de continuer le combat avec un chèque de 20 000 € reversé le soir même à la Fédération Enfants Cancers Santé pour guérir plus et mieux en présence de notre ami Christophe Rouvier son Président PACA CORSE et de Patrick Martin, Président national.

👊🏻💪🏼

🎗 Cette année encore, l’association est invitée en novembre sur Paris afin de remettre les fonds remis à la fédération en 2023 au projet « Perfettini » qui est un programme de recherche scientifique autour d’une nouvelle approche de thérapies cellulaires dont l’objectif est d’augmenter l’efficacité des traitements du cancer.

👉🏼Une journée très importante puisqu’elle permet de rencontrer et d’échanger avec les Chercheurs.

👊🏻On ne perd pas de temps… on ne lâche rien !!!!💪🏼

Enfin, nous remercions notre ami Tom Guillermin💛qui nous offre cette soirée de remerciements dans son restaurant magnifique 🏖️ et qui, à cette occasion, nous a annoncé nous reverser 4000 €, correspondant aux 1€ collectés par plat de Daurade commandées cet été dans son restaurant.

🙏🙏🙏

Et encore des mercis :

🙏à tout le staff de l’Epuisette si attentionné avec nous,

🙏à Yvan Glasian pour l’animation musicale de la soirée

🙏à Jean François Roger pour la borne à selfie Easyphotocom

🙏à Sophie de Château Paquette pour le vin !

Quelle belle soirée nous avons passé avec vous tous…🥰🥰🥰🥰

Rendez-vous l’année prochaine le 15 septembre à la LEO PADDLE RACE#7 !

Ensemble on est plus fort 💪🏼🦁♥️