• Photo du rédacteurAssociation Léo

Une nuit pour 2500 voix 👍🥰 Go!

Tous ensemble pour "Une Nuit pour 2500 Voix" 🦁

Préparez-vous pour le mois de FÉVRIER !

On vous attend avec vos plus belles voix, vos instruments et vos déhanchés, on compte sur vous !

😎

Chaque année, le 15 février, journée internationale du cancer de l'enfant, des concerts partout en France se déroulent.

En voix et en musique, "Une nuit pour 2500 voix" est un événement qui rend hommage aux 500 enfants et jeunes qui n'ont pas eu la chance d'être guéris et qui s’envolent chaque année en France.

🎶 Cette année, nous avons choisi de révéler VOS TALENTS À TOUS pour cette cause afin de faire entendre vos voix et vos cœurs 💙

🎶À partir du 1er février et durant tout le mois, vous pourrez poster sur Facebook et/ou Instagram une vidéo de vous :

chant, musique, danse ou tout autre talent particulier. Privilégiez les Tik Tok pour éviter les problèmes de droits d'aut