SEPTEMBRE EN OR

🎗💛Retour sur notre participation à la 1ère édition de la journée "Septembre en Or" organisée par le service hémato-oncologie pédiatrique du CHU de l'Archet 2 à Nice mercredi dernier.

🏥Cette journée de sensibilisation sur les cancers pédiatriques rassemblait plusieurs associations partenaires, ce qui nous a permis de nous rencontrer pour échanger sur notre complémentarité.

👉Le matin Alexandre Gandon de @dans_lespas_dalexandre , nous a fait le plaisir de nous rejoindre pour faire découvrir aux enfants du service de jour, des expériences immersives de visites virtuelles🥰😍

Nous avons également pu discuter avec @herve_cael élu à la @villedenice au sujet des problèmes d'hébergement que rencontrent certaines familles que nous suivons.

🌺Grâce à nos bénévoles du jour et une belle énergie communicative entre les participants, la journée de sensibilisation a permis également de récolter la somme de 802€.

🍜🍜💛Agnès Colomb en a également profité pour déposer des petits plats préparés avec amour avec l'aide de Naïma Annani (Tagliatelles Poulet Basilic + dessert et douceurs pour petits et grands) dans le frigo de la salle de repos des parents du service de jour.

Une journée bien remplie!

ENSEMBLE NOUS SOMMES TOUJOURS PLUS FORTS 💪🦁❤️