Parrain en Or et en Acier

Dernière mise à jour : 24 août 2022

Il est beau. Il est fort. Il a un cœur énorme. Il a participé à Fort Boyard. Qui est-il ? (en voilà une énigme digne du Père Fouras😁) Notre parrain en Or Philippe Caveriviere retrouvez le sur la plateforme de France 2 en replay pour l'émission culte et solidaire 🗝️ FORT BOYARD 🗝️ Présentée par Olivier Mine, notre Parrain est aux côtés de :

-Messmer, hypnotiseur

-Caroline MARGÉRIDON, antiquaire et acheteuse d'Affaire conclue

-Vaimalama CHAVES, Miss France 2019 et chanteuse

-Moussa, aventurier de Koh-Lanta

-Edgar-Yves, humoriste et comédien.

Tous ensemble, ils ont réalisé les fameux duels, épreuves sportives et défis animaliers au profit de l'association "laVita" qui apporte un soutien psychologique gratuit aux mineurs, adolescents et jeunes adultes âgés de 13 à 25 ans.

Bravo à notre Parrain ! On sait le courage dont tu as fait preuve 😅 💪🏼🦁 en espérant que ta prochaine participation se fera au profit de l'Association LEO 😉 Olivier MinneMoussa Koh LantaMessmer - OfficielFort Boyard (Officiel)