• Association Léo

Nous soutenons Nina 🦁❤

A la suite d'une demande d'aide de l'assistante sociale du service hemato oncologie pediatrique de la Timone sur Marseille, nous avons reversé 750€ de loyer directement à l'Association Soleil au Cœur pour la famille de 🦁 Nina 🦁, 3 ans.

Nina est suivie en hématologie pour une pathologie qui l’oblige à bénéficier de lourdes cures de chimiothérapie. Sa famille est venue en France car sa maladie n’était pas bien traitée dans leur pays d’origine, la Géorgie. Cependant en arrivant en France ils n’ont pas trouver de lieu où loger et le 115 semblait inapproprié au vu des recommandations médicales à respecter : notamment avoir un lieu de vie salubre. Ainsi L’association Soleil au Cœur a accepté d’héberger cette famille dans leur établissement d’hébergement réservé aux parents d’enfants hospitalisés.

Nous pensons fort à eux et embrassons fort la petite Nina 🦁💙