Nous soutenons Fatem-Zarah 🦁😍

🎗À la suite d'une demande d'aide de l'assistante sociale de l'hopital de la Timone sur Marseille, nous avons revervé 1000€ à la jeune Fatem-Zarah âgée de 11 ans.

🎗Elle est suivie dans le service d’oncologie pédiatrique de l’hôpital de la Timone à Marseille depuis août 2023.

✨️Cette jeune fille réagit mal aux traitements et après plusieurs cures de chimiothérapie, l’équipe médicale souhaite qu’elle puisse être évaluée par un hôpital sur Paris.

✨️Les droits MDPH ne sont pas encore ouverts et l’AJPP peine à se mettre en place car la CAF accumule du retard dans les traitements des dossiers…

✨️Cette aide servira à payer les billets de train pour Paris et pour les autres dépenses liées à la maladie de Fatem Zarah. 💙

Nous pensons fort à elle et à la famille.😘