• Photo du rédacteurAssociation Léo

MERCI A VOUS

Comme chaque année, nous publions notre bilan de l’an passé à la suite de notre assemblée générale : 🌟 Grâce à vous tous, nous avons pu continuer notre combat en contribuant à financer la recherche contre le cancer pédiatrique et à aider au quotidien les enfants malades et leurs familles. Chaque semaine, nous recevons des demandes d'aide de la part des référents des hôpitaux de l'Archet à Nice et de la Timone à Marseille et jusqu’à présent nous avons pu répondre favorablement à toutes ces demandes 🙏 🙏🙏

⭐️Grâce à vos dons, vos achats de goodies et vos initiatives personnelles, l'année 2023 c'est:

⭐️100 000€ reversés à la Fédération Enfants Cancer Santé, ce montant a été entièrement reversé lors de notre invitation annuelle à Paris, où nous avons rencontré les chercheurs en oncologie pédiatrique et décidé de financer le projet de recherche de Jean-Luc Perfettini: une nouvelle thérapie cellulaire pour les cancers pédiatriques et ceux du jeune adulte. Ces projets de recherche sont au préalable validés par un conseil scientifique indépendant et donnent aux 47 centres de cancérologie pédiatriques les mêmes moyens de guérir plus d'enfants et de guérir mieux, c'est à dire avec le moins de séquelles possibles. Enfants Cancers Santé

⭐️103 173,86€ reversés aux familles soit à peu près 1000€ par famille.

⭐️2 500€ reversés à l'association "une nuit pour 2500 voix" pour le projet de recherche React-4Kids. 2500 Voix

🙏 Merci à vous qui avez contribué à rendre cela possible. 🙏 Merci a nos bénévoles et nos partenaires pour votre soutien tout au long de l'année. 🙏 Nous avons de la chance de vous avoir tous à nos côtés 🥰

💙 Nous envoyons de doux bisous volants à nos 186 petits Lions 🦁💙 : ceux qui se battent au quotidien, ceux qui sont en rémission et à nos Lion's anges 💫 😘😘😘😘😘😘

10 vues0 commentaire