Léo Pierrot Challenge 2023

🚴🚴 LEO PIERROT CHALLENGE TOUR 2023 💪💪

Soutenez nos supers papas : Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan qui se lancent cette année 1 défi sportif par jour de Grenoble à Nice du 26/05 au 02/06 !

➡️Cagnotte ouverte: https://is.gd/leopierrot

Pour la 3ème année consécutive, leur périple repose sur le dépassement de soi, la solidarité et l’entraide. Cette année, ils seront assistés par Olivier Krakowski, le parrain de Léo, qui les suivra en fourgon (prêt de notre ami Jérôme).

🦁

Toutes les activités seront sponsorisées par de généreux prestataires et toutes les nuits, ils seront accueillis par de généreux hébergeurs. Comme d'habitude ils ne lâcheront rien pour continuer à sensibiliser sur le combat de l’Association LEO qui lutte contre les cancers et les leucémies pédiatriques, pour collecter des fonds pour aider les familles et la recherche, et également pour rendre hommage à leurs fils Léo et Pierrot partis trop tôt.

🦁

De Grenoble à Nice du 26 Mai au 2 Juin 2023, ils se dépasseront physiquement, mentalement et ils iront à la rencontre des soignants et des enfants dans les CHU de Grenoble et de Nice.

Retrouvez le détail du parcours sur l'événement en ligne :

🦁

Suivez-les sur nos réseaux tout au long du périple !

Rejoignez-les sur le parcours pour une ou plusieurs étapes et venez-les soutenir à l'arrivée prévue le 2 juin à 14h à l'hôpital de l'Archet à Nice 💪

Mickaël Chanoyan

Frederic Colomb