LÉO PADDLE RACE #7

⚠️ A VOS AGENDAS ⚠️

LEO PADDLE RACE#7

☀️🏄🦁💙

📣Rendez-vous Dimanche 15 Septembre 2024 à la Base nautique d'Agay à St Raphaël.

🎗Chaque année, se déroule LA course de Paddle Loisirs , cet événement sportif, festif et solidaire est organisé par l'Association Léo, avec l'aide de notre ami et membre actif JP Bensaidani, nos partenaires, et nos bénévoles en or 🤩

✨Un hommage à Leo qui a rejoint les étoiles en 2017 à l'âge de 15 ans à la suite d'un cancer. Un hommage aussi à tous les enfants qui se sont battus et pour tous ceux qui se battent aujourd'hui.

👉🏼Venez passer la journée avec nous, au programme: 3 courses de Stand Up Paddle de 3Km, 6Km et 12Km, Petit Déjeuner, remise des prix, tombola, buvette, snack, ambiance musicale, vente de goodies.

👫👫👫Venez nombreux ! Ce sera l'occasion de faire du sport dans une ambiance festive tout en s'associant à notre combat auprès des enfants touchés par le cancer ou la leucémie.

👉🏼Ouverture des inscriptions le 1er Mai 2024 sur Sportips.

💪🏼Ne jamais rien lâcher💪🏼