Léo Paddle Race #6

LEO PADDLE RACE#6 🦁🏄‍♀️

🦁 Chaque année, grâce à cet événement, l'Association Leo arrive à soutenir financièrement plusieurs familles dont les enfants sont touchés par le cancer ou la leucémie par le biais des assistantes sociales et des coordinatrices de l'Archet sur Nice et de la Timone sur Marseille.

🦁 Nous reversons également une partie des bénéfices à notre partenaire qui lutte avec nous contre les cancers pediatriques:

✨️La Fédération Enfants Santé qui finance la recherche contre les cancers et les leucémies pediatriques pour guérir plus et mieux avec une équipe de 350 chercheurs dans 30 CHU.

⚠️ 2500 enfants sont touchés et 500 rejoignent les étoiles par an en France.

Le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe.

Enfants et Santé - lutte contre les cancers de l'enfant

Enfants Cancers Santé

⚠️ Alors aidez-nous et inscrivez-vous sur: lien en bio https://sportips.fr/LEO23/