LEO PADDLE RACE#5 MERCI!!!

LPR#5 Hier soir, nous étions du côté de L’épuisette Plage Restaurant à Boulouris, pour la soirée des remerciements bénévoles et partenaires LEO PADDLE RACE. Une soirée remplie d'amour et de partage

La LEO PADDLE RACE a rapporté 35 600€ et 29 000€ de bénéfices. Nous allons pouvoir aider beaucoup de familles et nous avons pu remettre 15 000€ à la recherche avec la Fédération Enfants Cancers Santé pour guérir plus et mieux par le biais de Christophe Rouvier son Président. La Fédération nous a proposé de financer à 100% le premier projet de recherche européen contre les sarcomes, un cancer rare. Ce projet nous tient à cœur puisque Leo et beaucoup d'autres enfants se sont battus et se battent encore contre cette tumeur. Du coup, rendez-vous début novembre au Sénat à Paris pour la remise du chèque.

Merci à notre ami Tom Guillermin qui nous a offert ce lieu magnifique le temps de cette soirée mais aussi pour son immense chèque de 3 000€ qui correspond à sa collecte de l'été (1€ reversé par Daurade commandée). Merci encore à vous tous. On vous aime fort Et rendez-vous l'année prochaine, en Septembre 2023 pour la LEO PADDLE RACE #6 Franck Cluzel