Lancement du calendrier

Vendredi soir dernier, nous étions du côté du Palais des Sports JFK pour le match du SRVHB/SELESTAT. Nous avons présenté le nouveau calendrier 2023 des Guerriers du Palais. Lors de cette soirée nous avons pu récolter 2629€. Merci à tous nos bénévoles, aux joueurs, à la team du club et au président Pascal Bacchi. Nous ne serons pas présentes au prochain match contre Istres car tout le bureau de l'association Leo et la Fédération enfants santé seront au Sénat à Paris pour financer le premier projet européen contre les sarcomes. En vente sur notre site associationleo83.com dans la rubrique "Goodies"

Rendez vous le dimanche 20 Novembre à 15h contre Toulouse. Tous nos petits Lions sont invités SRVHB - Saint-Raphaël Var Handball