• Faire un don
  • Instagram de l'association

Initiative solidaire: Merci Marilyn 🥰🦁

INITIATIVE SOLIDAIRE 🥰🦁🙏

Dimanche 20 mars avait lieu à Rambouillet le Gala Country de Marilyn Barré Rault.

Cet événement a rassemblé 150 participants, et il a permis de collecter 1457.62€. Une magnifique somme. 👏👏👏👏

❤Voilà le message qu'elle nous a transmis:

"Bonjour mesdames.

Je voulais une nouvelle fois vous remercier de votre confiance mais également de m'avoir permis de me sentir un peu utile.

J'ai découvert votre combat grâce aux chroniques de Philippe Caveriviere sur RTL. A force d'entendre tous ces petits bouts partis rejoindre les étoiles trop tôt, il a fallu que je bouge.

J'ai eu envie de faire un petit quelque chose. Vous m'avez permis de me rendre compte qu'il y a encore de l'amour dans notre monde puisque dès que j'ai lancé mon idée de bal pour vous soutenir, 150 personnes ont répondues "présentes"!

Cela m'a aussi permis d'expliquer à ma fille de 6 ans un peu plus de choses...

Vous m'avez donné envie de continuer ce combat.

J'aimerai faire plus. Tiens, et si on recommençait dans un an...?

Marilyn"

Nous en serions ravis! Nous remercions chaleureusement tous les participants, tous les bénévoles (Frédérique Boullé, Isa Crépin et Manu, Sylvie Villemaux, Marie, Antoine Cassoulet le frère de Marilyn, ainsi que sa maman et son mari, Greg Rault et pour finir Kiki Harley, Laurent Arreou, Sabrina Lesiourd et Vincent Guindou), et surtout Marilyn l'organisatrice.

Nous sommes très touchées par votre engagement, par votre énergie, par votre motivation. Merci 1000 fois.

Alors à l'année prochaine!

ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS