Initiative solidaire: Merci Marilyn đ„°đŠ
- Association Léo

- 3 avr. 2022
- 1 min de lecture
INITIATIVE SOLIDAIRE đ„°đŠđ
Dimanche 20 mars avait lieu à Rambouillet le Gala Country de Marilyn Barré Rault.
Cet Ă©vĂ©nement a rassemblĂ© 150 participants, et il a permis de collecter 1457.62âŹ. Une magnifique somme. đđđđ
â€VoilĂ le message qu'elle nous a transmis:
"Bonjour mesdames.
Je voulais une nouvelle fois vous remercier de votre confiance mais également de m'avoir permis de me sentir un peu utile.
J'ai découvert votre combat grùce aux chroniques de Philippe Caveriviere sur RTL. A force d'entendre tous ces petits bouts partis rejoindre les étoiles trop tÎt, il a fallu que je bouge.
J'ai eu envie de faire un petit quelque chose. Vous m'avez permis de me rendre compte qu'il y a encore de l'amour dans notre monde puisque dÚs que j'ai lancé mon idée de bal pour vous soutenir, 150 personnes ont répondues "présentes"!
Cela m'a aussi permis d'expliquer Ă ma fille de 6 ans un peu plus de choses...
Vous m'avez donné envie de continuer ce combat.
J'aimerai faire plus. Tiens, et si on recommençait dans un an...?
Marilyn"
Nous en serions ravis! Nous remercions chaleureusement tous les participants, tous les bénévoles (Frédérique Boullé, Isa Crépin et Manu, Sylvie Villemaux, Marie, Antoine Cassoulet le frÚre de Marilyn, ainsi que sa maman et son mari, Greg Rault et pour finir Kiki Harley, Laurent Arreou, Sabrina Lesiourd et Vincent Guindou), et surtout Marilyn l'organisatrice.
Nous sommes trÚs touchées par votre engagement, par votre énergie, par votre motivation. Merci 1000 fois.
Alors à l'année prochaine!
ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS







Commentaires