• Association Léo

Initiative solidaire: Merci Le FiGARO

Voilà une belle histoire pour notre association ! On vous raconte tout

Il y a plusieurs mois, nous avons été contacté par le groupe Figaro et Madame Figaro qui avaient pour projet de faire leur grande braderie d'été début juillet.

Chaque année, les équipes sélectionnent une association pour reverser les gains des ventes de livres, de cosmétique, de cd, dvd, et de mode...ainsi que de nombreux autres lots uniques offerts par des journalistes. Il y avait aussi cette année un scooter mis aux enchères.

Anne ANTHONIOZ, Assistante Direction Rédaction Adjointe a connu notre association par le biais de notre Parrain, Philippe Caveriviere et a soumis notre candidature, nous avons été élue à la majorité

2 journées intenses de vente où les salariés du groupe ont répondu présents.

Grâce au travail des équipes de direction et DRH et notamment de Mathis Blanchard et Théo Stauffer, les recettes de cette braderie d'été se sont élevées à 11 808€ Un montant record !

Un grand merci à Le Figaro pour votre soutien et votre implication dans ce projet de cœur qui nous permettra d'aider les familles Ensemble, vous avez été plus forts et vous n'avez rien lâché !

Le Figaro

Madame Figaro

Philippe Caveriviere

@Anne Anthonioz






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout