• Faire un don
  • Facebook de l'association
  • Instagram de l'association

Initiative solidaire et sportive: direction le Cap Nord avec Joffrey!

🚴🦁 Voici de jolies nouvelles de notre aventurier, Joffrey Maluski Joffrey Maluski Photography à 43 jours de voyage magique avec notre petite mascotte Leo🚴🦁.

Cette semaine, il est arrivé à Rovaniemi en Finlande, après une grosse préparation avec 2 amis qui l'ont rejoint, il a pu lâcher le vélo pour partir pendant 10 jours en ski et pulka dans le parc national d´Urho Kekkonen au Nord Est de la Laponie adossé à la frontière Russe 💪🦁❄.

Joffrey n'a plus de connection pour le moment, nous attendons de ses nouvelles avec de jolies photos.

Il a eu droit lors de son départ en ski à une magnifique aurore boréale. Nous vous laissons admirer... 🌟💙.

👉 Soutenez le en participant à la cagnotte entièrement reversée à l'aide aux enfants touchés par le cancer et la leucémie pediatriques: