• Photo du rédacteurAssociation Léo

INITIATIVE SOLIDAIRE et SPORTIVE : Cap Nord avec Joffrey

Le 29.01 🚴 6 000 km à vélo jusqu'au Cap Nord.

Une aventure sportive et solidaire pour une mission de soutien et de générosité aux enfants malades.

Une expédition hors-normes au profit de l'Association Leo par Joffrey Maluski qui s'est lancé un pari fou : rallier Fréjus au Cap Nord à vélo, tout seul et sans aucune assistance. Une expédition dans des conditions extrêmes, pour rejoindre symboliquement le point le plus au Nord du continent européen.

Grâce à un GPS satellite, les enfants suivront en temps réel l'avancée de Joffrey et pourront découvrir, en même temps que lui, les paysages féériques de Norvège et de Laponie ainsi que leurs célèbres aurores boréales:

🚴Joffrey Maluski et l'association LÉO se mobilisent et appellent à la générosité grâce à une cagnotte en ligne.

150km de vélo par jour, 7j / 7

L'aventure débutera le 1er février à Fréjus.

Objectif: rejoindre Helsinki en 20 jours. Joffrey continuera ensuite sa route, pour atteindre le 22 mars, le Cap Nord après 50 jours de voyage.

Pour tenir le cap, Joffrey devra pédaler entre 8h et 10h par jour, 7 jours sur 7. Une distance moyenne de 150km par jour avec un vélo de 50kg...

Pour l'association LÉO, c'est certain, il ne lâchera rien.

Joffrey Maluski est un aventurier, photographe et influenceur de 28 ans originaire de Roquebrune-sur-Argens dans le Var. Suivez le sur Instagram:

www.instagram.com/joffreymaluski

Joffrey Maluski Photography Joffrey Maluski Photography

www.joffreymaluski.com

🙏CAGNOTTE Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/association%20leo%20ne%20jamais%20rien%20lacher/collectes/6-000-km-a-velo-jusqu-au-cap-nord-pour-soutenir-l-association-leo

⚠️Départ le vendredi 4 Février à 10h au 127 rue de la liberté à Puget sur Argens. Venez l'encourager !