1 nuit pour 2500 voix #2024

✨Tous ensemble pour "Une Nuit pour 2500 Voix" 🦁 et la journée internationale du cancer de l'enfant qui a lieu le 15 février!!!

Cet événement rend hommage aux 2500 enfants et jeunes qui se battent chaque année en France contre le cancer. Il permettra de faire entendre leur voix et de récolter des fonds pour la recherche.

Pour nous cet événement durera tout le mois de février!

Et nos partages commencent aujourd'hui !!!!!

🎶 Avec l'Association Leo et la Fédération enfants cancers santé, vous aussi faites entendre vos voix et vos cœurs, révélez vos talents et votre folie et partagez, participez et cagnottez au maximum 💙 Poster sur Facebook, Tiktok et/ou Instagram une vidéo de vous : chant, musique, danse ou tout autre talent particulier. Privilégiez les Tik Tok pour éviter les problèmes de droits d'auteur.

🎶 Vous mentionnerez, identifierez et partagerez la cagnotte avec ce texte : ⬇️ "🎶 Tous ensemble pour soutenir les enfants et adolescents atteints de cancers et leucémie avec @2500voix et @association_leo @federationenfantscancerssante 🦁" #jejoinsmavoix"

Donnez-leur de la voix, soutenez-nous, soutenez-les!

ENSEMBLE NOUS SERONS TOUJOURS PLUS FORTS Ne jamais rien lâcher

🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️