LÉO PADDLE RACE #6

Journée solidaire autour du Stand UP Paddle. Venez nous rejoindre. Inscription sur Sportips.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
LÉO PADDLE RACE #6

Heure et lieu

03 sept. 2023, 07:00

Base nautique Agay, 730 Bd de la Plage, 83700 Saint-Raphaël, France

À propos de l'événement

INSCRIPTIONS OUVERTES sur Sportips !

💥 https://sportips.fr/LEO23/

Rendez vous Dimanche 03 Septembre 2023 à la Base nautique d'Agay à Ville de Saint-Raphaël pour votre course de Paddle Loisirs en profitant d'une belle journée festive et solidaire.

🏄 Au programme:

-3 courses de Stand Up Paddle de 3Km, 6Km et 12Km,

-petit Déjeuner,

-remise des prix,

-tombola,

-buvette,

-snack,

-vente de goodies,

-ambiance musicale avec Noise Gate

🦁

Une belle journée hommage à Leo qui a rejoint les étoiles en 2017 à l'âge de 15 ans à la suite d'un cancer mais aussi à tous les enfants qui se sont battus et pour tous ceux qui se battent aujourd'hui.

🦁

Merci à notre ami et membre actif Jean-Pierre Bensaidani, nos partenaires et nos bénévoles en or pour l'organisation.

🦁

Venez nombreux ! Ce sera l'occasion de faire du sport dans une ambiance festive tout en s'associant à notre combat auprès des enfants touchés par le cancer ou la leucémie.

Participez à l'événement, partagez et surtout inscrivez-vous vite ! 😁🏄