Léo Paddle Race #4 (1)

Une journée solidaire et sportive sur fond de courses loisirs de STAND UP PADDLE pour collecter toujours plus pour la recherche et l'aide aux familles des enfants malades de cancer et de leucémie.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Léo Paddle Race #4 (1)

Heure et lieu

12 sept. 2021, 07:30 – 16:30

Agay, Agay, Saint-Raphaël, France

À propos de l'événement

Nous sommes très fières de vous annoncer pour la 4ème année consecutive l'organisation de notre événement sportif dans la magnifique baie d'Agay ! Une journée consacrée au sport et à la solidarité !

La Léo Paddle Race #4 se déroulera le 12 septembre prochain !

Qu'est-ce que c'est ?

Une journée dédiée au dépassement de soi, à la solidarité et à la convivialité autour des valeurs de l'association, pour les familles et pour la recherche. C'est aussi une course de paddle loisir qui a rassemblé 300 concurrents ultra motivés en 2020 malgré les contraintes sanitaires strictes qui nous avaient obligé à bloquer le nombre d'inscrits à 300 (3 parcours) dans la somptueuse baie d'Agay à St Raphaël dans le Var. Cette il nous faut respecter le pass sanitaire en vigueur, mais aucune jauge maximale n'a été fixée! Alors on vous attend nombreux!!!

La course laisse ensuite place à des animations (tombola, groupe de musique, mini jeux autour du paddle ou initiations) pour que la journée rime également avec partage.

Venez nous rejoindre et inscrivez-vous en cliquant ici!

A très bientôt!!