top of page
  • Photo du rédacteurAssociation Léo

Léo Pierrot Challenge 2023

🚴🚴 LEO PIERROT CHALLENGE TOUR 2023 💪💪

Soutenez nos supers papas : Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan qui se lancent cette année 1 défi sportif par jour de Grenoble à Nice du 26/05 au 02/06 !

➡️Cagnotte ouverte: https://is.gd/leopierrot

Pour la 3ème année consécutive, leur périple repose sur le dépassement de soi, la solidarité et l’entraide. Cette année, ils seront assistés par Olivier Krakowski, le parrain de Léo, qui les suivra en fourgon (prêt de notre ami Jérôme).

🦁

Toutes les activités seront sponsorisées par de généreux prestataires et toutes les nuits, ils seront accueillis par de généreux hébergeurs. Comme d'habitude ils ne lâcheront rien pour continuer à sensibiliser sur le combat de l’Association LEO qui lutte contre les cancers et les leucémies pédiatriques, pour collecter des fonds pour aider les familles et la recherche, et également pour rendre hommage à leurs fils Léo et Pierrot partis trop tôt.

🦁

De Grenoble à Nice du 26 Mai au 2 Juin 2023, ils se dépasseront physiquement, mentalement et ils iront à la rencontre des soignants et des enfants dans les CHU de Grenoble et de Nice.

Retrouvez le détail du parcours sur l'événement en ligne :

🦁

Suivez-les sur nos réseaux tout au long du périple !

Rejoignez-les sur le parcours pour une ou plusieurs étapes et venez-les soutenir à l'arrivée prévue le 2 juin à 14h à l'hôpital de l'Archet à Nice 💪

Mickaël Chanoyan

Frederic Colomb

Olivier Krakowski

Hopital Archet 2 à Nice


19 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 comentários


deville.anne07
30 de mai. de 2023

Vous forcez mon admiration à relever ces défis sportifs d'année en année en hommage à Léo et Pierrot vos enfants fauchés trop tôt et injustement par la maladie et avec vos épouses vous donnez des leçons de vie et de courage pour aider les autres enfants et parents à mener le combat et à leur faciliter le quotidien ....Mille fois bravo et continuez jusqu'au bout ...à très vite de vous féliciter en vrai ....plein de bises ++++


Curtir
Association Léo
Association Léo
10 de jun. de 2023
Respondendo a

Merci Anne pour ce joli message, merci pour votre soutien, votre présence sans faille.

A très vite

Curtir
bottom of page