top of page
  • Photo du rédacteurAssociation Léo

Léo 🌟❤️🦁

🦁Je m'appelle Léo, j'ai tout juste 14 ans et la vie devant moi. Ma vie n'est que plaisir, je la dévore avec insouciance. J'aime tellement de choses dans ma vie que je passe mon temps entre mes copains, ma famille, faire du sports, randonner ou pêcher avec mon papa.

Je suis passionné par la mer et tous les sports de glisse. On part tous les 4 en paddle promener le long de la côte d'Agay, c'est vraiment magnifique! j'aime aussi les vacances dans le sud ouest, surfer, sentir le vent marin sur mon visage lorsque je dévale une dune à fond! j'aime faire du skate et du vélo avec ma soeur mais aussi pour aller à l'école.

Tous les hivers, je fais du ski avec mes parents et ma petite sœur, c'est vraiment de bons moments, on s'éclate dans la poudreuse, je saute dès que je vois une bosse.

Pour moi, le sports c'est important. Depuis petit, je pratique le hand, j'adooore! et j'ai toujours été assidu, j'ai tout donné jusqu'à la fin, pour moi et pour mon équipe, lorsqu'on s'engage, on ne doit rien regretter et vivre à fond. C'est pareil pour l'école, je veux rentrer dans le GIGN pour moi c'est une évidence!

Je suis en troisième, je passe mon brevet, je dois réussir malgré les traitements, je suis seul dans une classe à l'hôpital pour passer l'épreuve, je fais un coucou à maman, la rassure d'un pouce levé, avant que la porte ne se referme, mais tout va bien, je réussi avec mention. Je décide aussi de passer les sélections pour rentrer aux cadets de la défense du Var, je monte mon dossier et fais les entretiens que je réussi, je n'ai rien lâcher même au plus mal, j'ai toujours protégé ceux que j'aime, rien n'était grave du moment que je pouvais profiter des gens que j'aiment. J'aime le dessin comme maman, on s'amuse, on partage, on fait de beaux dessins ensemble! On ri, à l'hôpital, on fabrique des bonhommes avec les gants des infirmières, un délire! comme dans le film "seul au monde" avec Wilson. J'aime rire, faire le clown, la vie est plus douce. Dans notre famille l'humour comme l'amour est la base, papa m'a appris à rire et faire des grimaces depuis toujours.

Maintenant c'est le 5 décembre, j'ai 15 ans et demi et je dois partir⭐️ 6 ans! on n'a rien oublié! Bon anniver'ciel, chou!💙


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page