L'Asso Léo Bike Tour

Heure et lieu

Reporté à une date ultérieure
Plusieurs lieux (voir détail)

À propos de l'événement

Vous devrez attendre l'année prochaine pour nous suivre sur l'événement Asso Léo Bike Tour qui se déroulera du 8 au 29 mai.

Fred et Mick rouleront pour aller à la rencontre des enfants des CHU de NANTES, BORDEAUX, TOULOUSE, MONTPELLIER (c'est nouveau) et NICE

Vous pouvez d'ores et déjà participer à la réussite de cet événement en achetant des peluches et des kilomètres. Pour les aider, vous pouvez également leur offrir l'hospitalité et les repas (contactez-nous). Et pour les encourager, rejoignez-les sur le parcours et rouler avec eux quelques kilomètres !

Mick et Fred, nos supers Papas sportifs, sont fiers de vous présenter l’événement ASSO LEO BIKE TOUR Suivez les dans cette belle aventure qui se déroulera du 8 au 29 mai. Saint-Malo - Nice en vélo : 1600 km pour lutter contre les cancers pédiatriques.

Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan, papas de Pierre et Léo, tous deux emportés par la maladie, souhaitent apporter leur soutien aux enfants malades, à leurs familles et à la recherche contre le cancer et la leucémie pédiatriques.

Un parcours de la solidarité, de l’effort et du partage. Ils se rendront dans les services d’Oncologie Pédiatrique des CHU de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et Nice.

Ils souhaitent distribuer des peluches « Lion Léo » aux enfants et témoigner de leur expérience. Ils distribueront également un exemplaire du livre de Mickaël et un exemplaire du livre de Pierre.

Ils désirent que ce parcours reflète la solidarité et l'entraide : partir sans assistance et se faire offrir le gîte et/ou le couvert.

Vous pouvez les aider de plusieurs façons :

1. Leur offrir le gîte et/ou le couvert, contactez-les en message privé en leur laissant votre nom, un N° de téléphone et une adresse, s’ils passent près de chez vous, ils vous contacteront pour bénéficier de votre hospitalité
  2. Acheter une peluche « Lion Léo » au prix de 20 € qui sera directement envoyée et distribuée dans les CHU
  3. Acheter des kilomètres (5 € le kilomètre), cela financera le projet, la recherche et l’aide aux familles. Tous les jours, nous ferons une publication mentionnant les donateurs et ils rouleront pour eux.
  4. Être partenaire pour soutenir financièrement ce projet
  5. Les encourager en pédalant quelques kilomètres avec eux

Pour acheter ces peluches, ces kilomètres et/ou faire un don via HelloAsso, suivez les liens ci-dessous :

Acheter des peluches

Acheter des kilomètres

Merci à tous ! Pour « Ne jamais rien lâcher », ensemble !